Partner

Swisslux, le partenaire digne de confiance des magasins électriques spécialisés

Afin de garantir un montage dans les règles de l'art et un fonctionnement parfait de nos produits, nous fournissons exclusivement des magasins électriques spécialisés.

Tous les prix indiqués sur notre site Internet ainsi que dans nos documents sont des prix indicatifs sans engagement et ils s'entendent hors taxes sur la valeur ajoutée et hors TAR.

Grossistes en électricité ELDAS Partenaires

A. Saesseli + Co. AG, Winterthur, (16728)
A. Saesseli + Co. AG, Winterthur, (16728)
Filialen:
Winterthur, Birsfelden-Basel, Root
Elektro-Material AG, Zürich, (10425)
Elektro-Material AG, Zürich, (10425)
Succursales:
Bâle, Berne, Genève, Heiden, Lausanne, Lugano, Lucerne, Sierre, Zurich
Otto Fischer AG, Zürich  (11653)
Otto Fischer AG, Zürich (11653)
Succursales:
Zürich, Camorino, Montagny-Yverdon
Sonepar Suisse AG, Wallisellen  (133983)
Sonepar Suisse AG, Wallisellen (133983)
Succursales:
Carouge, Colombier, Giubiasco, Ittigen, Meyrin, Muttenz, Pregassona, Renens, Rothenburg, Sion, St. Gallen, Visp, Wallisellen

Associations Partenaires

EIT.swiss, Zürich  (14514)
EIT.swiss, Zürich (14514)
Le progrès technologique du XIXe siècle et la croissance incontrôlée de la branche ont été, en 1906, à l’origine de la création de l’Union Suisse des Installateurs-Électriciens. Depuis ses premiers débuts, l’association s’efforce d’instaurer des conditions cadres propices à la branche ainsi qu’une formation professionnelle de haut niveau - depuis 2019 sous le nom EIT.swiss.
Geschäftsstelle Minergie, Bern, (90752)
Geschäftsstelle Minergie, Bern, (90752)
Minergie est un label de construction suisse pour les bâtiments neufs ou rénovés. La marque est soutenue par le monde économique, les cantons et la Confédération. Elle est en outre protégée contre les abus. Au centre du label figure le confort – en termes d'habitat et de lieu de travail – pour les usagers du bâtiment. Ce confort est garanti grâce à une enveloppe du bâtiment de bonne qualité et à un renouvellement systématique de l'air.
IGH Interessengemeinschaft Datenverbund, Zürich  (90581)
IGH Interessengemeinschaft Datenverbund, Zürich (90581)
IGH (Groupement d'intérêt pour les techniques du bâtiment) assure la transmission du savoir-faire et des connaissances techniques, ainsi que la coordination entre les partenaires de la Technique du bâtiment pour l’échange des données, en se basant aussi bien sur les catalogues de produits que les processus de traitement (demandes, offres, commandes, etc.).
RED CAD Solution AG, Biberist SO  (132418)
RED CAD Solution AG, Biberist SO (132418)
RED CAD, la solution CAO professionnelle lorsqu’il s’agit de créer facilement et efficacement des plans et des schémas d’installation
Relux Informatik AG, Münchenstein, (90713)
Relux Informatik AG, Münchenstein, (90713)
La société RELUX Informatik AG, Suisse est une entreprise établie depuis plus de 20 ans. Nous sommes spécialistes dans le développement de logiciels de planification de l’éclairage et de présentation.
Schweizer Licht Gesellschaft SLG, Olten  (134030)
Schweizer Licht Gesellschaft SLG, Olten (134030)
L’association Suisse pour l’Eclairage est synonyme de compétence en matière d’éclairage, Nous sommes l’association faîtière pour tous les domaines et environnement touchants à la lumière et à l’éclairage. Les planificateurs spécialisés, les revendeurs et les fabricants de composants d’éclairage, la liste des membres comprend des propriétaires de bâtiments institutionnels ainsi que des représentants des autorités et d’autres associations professionnelles.
Schweizerische Elektro-Einkaufs-Vereinigung, Urtenen-Schönbühl  (90424)
Schweizerische Elektro-Einkaufs-Vereinigung, Urtenen-Schönbühl (90424)
L’aae est l’organisation leader pour les prestations marketing et de services pour la branche électrique suisse. Elle soutient ses membres avec des prestations dans les domaines du marketing, de la communication, des achats et des assurances.
SensNorm, Bern 8, (133477)
SensNorm, Bern 8, (133477)
The sensNORM association was founded in Basel on 6 February 2014. sensNORM was founded in order to define standardised language for describing detection fields, terms and technology, as well as procedures for measuring features of lighting technology.